Lords Of Kobol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Kobol

Pour les membres de Lords Of Kobol d'Empire Universe II
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daffyle(trou)duc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iulau




Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2009

Daffyle(trou)duc Empty
MessageSujet: Daffyle(trou)duc   Daffyle(trou)duc EmptyVen 18 Sep - 21:33

Bien, un peu de littérature pour les amateurs:

Date 18.09.2009 17:50
Coordonnées 7393-92-10-93
Utilisateur iulau (Défaite)
9 Vaisseaux
Ennemis daffyleduc (Victoire)
18 Vaisseaux

8 Détruis
1 Retiré

Donc, le fleuron de mes flottes d'extraction pulvérisé. Seul un vaisseau -une épave- a pu s'échapper et revenir au bercail. Les survivants ont narré la bataille: un massacre... Je les ai placés dans un centre médico-psychiatrique intergalactique: ils sucrent les fraises, un flot de salive dégoulinant sans arrêt sur les lambeaux de leur exo-squelette en lambeaux, et crient régulièrement entre deux crises de catatonie: "Non! Pas le canard! Pas le canard!".
La guerre, c'est la guerre.
Ce message est destiné à charger l'addition lorsque nous aurons (nos costauds plutôt) appris les bonnes manières aux bourdonneux acnéiques de l'Essaim.

iulau
Revenir en haut Aller en bas
alex10336




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2009

Daffyle(trou)duc Empty
MessageSujet: Re: Daffyle(trou)duc   Daffyle(trou)duc EmptyDim 20 Sep - 18:27

J'ai perdu deux recyleurs aussi hier (je crois), paix a leurs âmes geek

Bien que je m'en foutte royal pour si peu king

Edit: tu te fait souvent attaqué dit-donc drunken
Revenir en haut Aller en bas
iulau




Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2009

Daffyle(trou)duc Empty
MessageSujet: Re: Daffyle(trou)duc   Daffyle(trou)duc EmptyDim 20 Sep - 19:39

"Me faire souvent attaquer... "... Je ne crois pas, non: je n'ai guère d'élément comparatif. Cependant lorsque je le suis, je respecte scrupuleusement les consignes de nos têtes pensantes et j'inscris, tel un moine penché sur ses enluminures, les méfaits dont je suis l'innocente victime en espérant un jour être récompensé par cet archivage minutieux. Toutefois, je n'ai pour lors jamais eu de nouvelles de mes affaires en cours. Gageons que nos diplomates les conservent sous le coude en attendant le moment idoine pour faire rendre gorge à ces bourreaux sidéraux. Depuis mon inscription, je n'ai jamais livré une seule bataille ni équipé d'armes le moindre de mes vaisseaux. Mais ce temps est bientôt révolu! Fini le "Faites la mouche, pas la guêpe". Je vais me darder sévère grâce à nos éminences et donner un grand coup de taloche dans la ruche!

Ceci dit, en attendant, je m'en vais à la cueillette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daffyle(trou)duc Empty
MessageSujet: Re: Daffyle(trou)duc   Daffyle(trou)duc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daffyle(trou)duc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Kobol :: Espace Diplomatique :: Incident Diplomatique ou Autre, c'est ici !-
Sauter vers: