Lords Of Kobol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lords Of Kobol

Pour les membres de Lords Of Kobol d'Empire Universe II
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pillages répétés de Dexter01

Aller en bas 
AuteurMessage
Djanse
Invité




Pillages répétés de Dexter01 Empty
MessageSujet: Pillages répétés de Dexter01   Pillages répétés de Dexter01 EmptyMer 22 Juil - 17:39

Messieurs les gouverneurs de l'empire Lords Of Kobol,

Suite à deux attaques et pillages, je viens signaler cet incident.

Dexter01, après que j'ai gracieusement accepté de partager un astéroïde avec lui, est venu piller une de nos colonies quelques jours plus tard. Lui signalant que ceci était mal venu, il s'est excusé (si je me souviens bien). Je pensais donc l'incident clos. Cependant, il y a quelques minutes, plusieurs semaines après l'incident donc, ses troupes débarquent a nouveau sur ma colonie.

Je trouve particulièrement mal venu de s'afficher explicitement pacifiste alors même que vous pillez des planètes modestes sans raison. Je trouve encore plus mal venu de venir ensuite se plaindre en public, sur le forum intergalactic officiel de se faire "attaquer par l'essaim alors que nous sommes pacifistes". Je vous suggère donc de revoir votre attitude et de choisir votre camp : veiller à ce que vos membres se tiennent tranquilles et continuer à être un empire pacifiste, ou dire explicitement que vous êtes non-pacifistes et lancer de grandes moissons dans les planètes modestes.

Pour finir, contrairement à ce que prétend toujours votre gouverneur Dexter01, je ne pensespas pertinent de dire que la guerre que vous encourez actuellement justifie ses actes. Le pacifisme ne se décide pas au jour le jour.

Cordialement,

Djanse, gouverneur de la Fédération des Systèmes Unis
Revenir en haut Aller en bas
Djanse
Invité




Pillages répétés de Dexter01 Empty
MessageSujet: Re: Pillages répétés de Dexter01   Pillages répétés de Dexter01 EmptySam 25 Juil - 14:39

Je constate que votre forum est brulant d'activité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pillages répétés de Dexter01 Empty
MessageSujet: et si tu arretai de faire le faible et tu venai m'attaquer pour rire..   Pillages répétés de Dexter01 EmptyDim 9 Aoû - 11:11

je fais ce que je veu bouffon si je t'attaque alors je tattaque. si t pas content vien pas ici alor. je sui pirate et fiere de l'etre ta qua metre une prime sur ma tete lol.
Revenir en haut Aller en bas
kirika13
Leader
Leader
kirika13


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 37
Localisation : istres france

Pillages répétés de Dexter01 Empty
MessageSujet: Re: Pillages répétés de Dexter01   Pillages répétés de Dexter01 EmptyDim 9 Aoû - 14:14

tu constate que notre forum est brulant d activité

moi je constate que tout le monde s en fou en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pillages répétés de Dexter01 Empty
MessageSujet: Re: Pillages répétés de Dexter01   Pillages répétés de Dexter01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pillages répétés de Dexter01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lords Of Kobol :: Espace Diplomatique :: Incident Diplomatique ou Autre, c'est ici !-
Sauter vers: